vendredi 27 août 2010

La suggestion du vendredi

Dans "la suggestion du vendredi", je partagerai avec vous un coup de cœur, un article, un blog intéressant.
Je vous recommande un blog rapidement devenu incontournable, celui de Jordi NAVARRO, Papiers et poussières.
Papiers et poussières

Outre des articles sur sa généalogie familiale, Jordi s'est très vite fait remarquer par des articles fouillés autour de la généalogie et des archives. Il en va ainsi de son article sur Généalogie.com, qui a rapidement fait le tour de la blogosphère généalogique et au-delà.
Pour ma part, compte-tenu de la pluie qui s'abat sur mon jardin en ce moment même, je vais exploiter son article sur l'utilisation de PICASA en généalogie afin de réorganiser mes données sur mon nouvel ordinateur.

Bonne lecture !

1 commentaires :

Bjr..
- Vous mentionné Picasa dans votre suggestion du vendredi..Je vous signale que si Picasa est facile d'utilisation il y a parfois des couac : j'ai reçu sur ce site ,dans mes clichés de famille, un acte de naissance au nom d'un breton que je ne connais pas dans ma famille et deux fichiers photos. Ceux-ci ne m'appartiennent pas et imposible de les rediriger vers le vrai destionataire. Dommage.

Enregistrer un commentaire