vendredi 22 mai 2015

Un nouveau site pour La Gazette des ancêtres

La Gazette des ancêtres s'est refait une beauté sur Wordpress.

Retrouvez toutes les astuces pour bien organiser votre généalogie, et plus encore sur un nouveau site repensé.

Parce que La Gazette des ancêtres c'est aussi un service personnalisé de recherches, formation et accompagnement, le détail des prestations a été revu pour une meilleure lisibilité.

Retrouvez-moi à cette nouvelle adresse : http://la-gazette-des-ancetres.fr  

Retrouvez tous vos articles préférés sur le blog : http://la-gazette-des-ancetres.fr/mon-blog/


généalogie


1 commentaires :

Oui, très bien cette mise en scène. C'est exactement ce que je ressens. J'ai même imaginé qu'à la retraite (dans quelques mois), je me lancerai dans une correspondance fictive avec mes ancêtres. L'idée m'est venue quand un logiciel m'a demandé l'adresse e-mail de chacun de mes ancêtres ! Et pourquoi pas inventer une telle adresse avec un des ancêtres, puis un autre, etc. En imaginant ce qu'il ou elle me répondrait, on pourrait comparer des modes de vie similaires, des appréciations totalement divergentes, des questions saugrenues.

Enregistrer un commentaire